Dimanche, il faut voter !

Publié le par steph

Dimanche prochain aura lieu le 1er tour des élections cantonales dans la moitié des cantons du Finistère (comme de toute la France). Ce scrutin est important à plusieurs titres et il faut que la participation soit la plus forte possible.

 

Le Parti Socialiste du Finistère a fait le choix d'un fort renouvellement de ses candidats à l'image de Michel Loussouarn, candidat sur le canton de Rosporden.

 

michel.jpg

 

Quel intérêt à cette élection dont les média ne disent rien ou si peu ? Pourquoi le gouvernement n'a-t-il mis en place une campagne citoyenne pour appeler à voter ? Mais où est donc l'UMP dans cette élection ???

 

Il serait simple pour les socialistes de mener une campagne de rejet du gouvernement et du Président de la République tout comme il serait simple de jouer la carte de l'actualité brulante... Mais tout cela est hors sujet pour des élections cantonales !

 

Les socialistes, et en premier lieu le président du Conseil Général Pierre Maille, ont fait un choix courageux : mener une campagne de terrain, locale, parlant des enjeux départementaux et proposant des solutions aux questions finistériennes !

 

Les socialistes sont en effet les seuls à proposer un véritable projet départemental pour les finistériennes et les finistériens quand d'autres candidats jouent la démagogie ou la politique nationale ! C'est aussi pour cela qu'il faut soutenir les candidats de la Majorité Départementale dès le 1er tour !

 

J'attire également votre attention sur les cantons où il n'y a que des candidats de gauche... Là aussi, il faut se mobiliser dès dimanche prochain pour donner une victoire incontestable aux candidats de la Majorité Départementale !

 

Finistère A Gauche, Finistère pour Tous

Pen Ar Bed A Gleiz, Pen Ar Bed d'an Holl

 

Publié dans A gauche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article